[Résolu] guitar rig 5 et cubase 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
Michel88
Newbie
Newbie

RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i7

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Résolu] guitar rig 5 et cubase 5 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc CUBASE 5.1 sur mon PC, et tout fonctionne bien. A présent je voudrais installer GUITARE RIG 5 pour mes pistes audio guitare. Lors de l'installation, je précise bien le chemin d'accès (c/programme files/ steinberg/vst plugin) pour les fichier .dll 32 et 64 bits.
Jusque la pas de problème. J'ouvre une piste audio mono dans CUBASE 5, je clic sur "editer configuration de canal", une fenêtre s'ouvre avec tous les plugins audio, mais GUITAR RIG n'y est pas.

Pourquoi ?

Merci docteur.
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: [Résolu] guitar rig 5 et cubase 5 Répondre en citant

As tu fait la mise à jour des plugins après l'installation?

Amicalement Chris.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 14:22 (2013)    Sujet du message: [Résolu] guitar rig 5 et cubase 5 Répondre en citant

Welcome to the club ! 
Une tite présentation serait la bienvenue et de bon aloi !
Visiter le site web du posteur Skype
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] guitar rig 5 et cubase 5 Répondre en citant

2.3 Modes d’Utilisation de GUITAR RIG 4
Il y a deux modes d’utilisation de GUITAR RIG 4 :

En mode Stand-alone, GUITAR RIG 4 fonctionne indépendamment de toute autre
application.

En mode Plug-in, GUITAR RIG 4 fonctionne comme plug-in dans une application hôte.
2.3.1 Mode Stand-Alone
En mode Stand-alone, GUITAR RIG 4 fait de votre ordinateur le compagnon idéal de votre
guitare – construisez des presets, entraînez-vous sur des pistes de play-back, enregistrezdes idées ou jouez en concert ; vous n’avez besoin de rien d’autre.
2.3.2 Mode Plug-in
En mode Plug-in
, GUITAR RIG 4 est intégré dans un environnement hôte (un DAW, Digital
audio workstation). Cela fonctionne avec tous les systèmes audio numériques compatibles
VST / RTAS / AU, tels que GarageBand, Cubase, Logic, Pro Tools, Live, Sonar etc. GUITAR
RIG 4 peut fonctionner en insert ou en plug-in d’effet. Lors de l’installation sur un ordi
-
nateur Windows, il vous faut spécier le dossier de plug-ins VST utilisé par votre systèmeaudio numérique. En cas d’erreur ou si vous changez de dossier de plug-ins, vous pouvez
modier manuellement l’emplacement du chier de plug-in nommé « Guitar Rig 4.dll ».

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:04 (2013)    Sujet du message: [Résolu] guitar rig 5 et cubase 5 Répondre en citant

Plus ici :
http://fr.scribd.com/doc/59630581/Guitar-Rig-4-Getting-Started-French

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 20:50 (2013)    Sujet du message: [Résolu] guitar rig 5 et cubase 5 Répondre en citant

Tu as fait l'enregistrement de licence de Guitar Rig 5 ?

Amicalement
Lynx
Michel88
Newbie
Newbie

RAM: 4 Go

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:44 (2013)    Sujet du message: [Résolu] guitar rig 5 et cubase 5 Répondre en citant

Bonjour,

aujourd'hui le miracle c'est produit. J'ai tout désinstallé (cubase 5 et guitare rig) et j'ai tout réinstallé, et depuis tout fonctionne normalement.

Merci pour vos réponses.
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:47 (2013)    Sujet du message: [Résolu] guitar rig 5 et cubase 5 Répondre en citant

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2016)    Sujet du message: [Résolu] guitar rig 5 et cubase 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation