Soucis export

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.6
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: Soucis export Répondre en citant

Hello a tous je suis sur le montage du dernier morceaux et j ai un soucis
J ai pas mal de pistes, et quand je Faï l export final, j ai des sorte de compression sonores
Mes piste instru sont toutes dirigé vers un sous groupe instru avec un comp et quelques effet
la voix sortent sur un ss groupe voix
Au final les deux groupes sont balance sur le stéréo out avec uniquement spl vitalizer
Au final en sortie on dirait que quand les chœur se lance il baisse automatique une partie de l instr, basse etc.

Ça peu venir du vitalizer ?
Ou de quoi d autre ?
 Avant je balançais un comp sur la total donc je comprend mais la, vu que pas de comp sur le final je ne comprend pas

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Soucis export Répondre en citant

Si c'est des pistes audio, tu es sûr que tu as pas appliqué de traitements directement sur la piste sans passer par la table de mix ?

L'ordre de priorités est :
  1. effet direct sur piste
  2. inserts pré-fader
  3. EQ
  4. Fader
  5. inserts Post-fader
  6. Send
J’espère pas en avoir oublié un. :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2016)    Sujet du message: Soucis export

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation