Clavier PRODIPE MIDI USB 49C + CUBASE 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
Kheo
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows Autre
RAM: 4 Go
CPU: AMD Autres
CPU GHz: 2.3
Clavier Midi Prodipe usb 49 C - Carte son ext Prodipe Studio 22 - Cubase LE 6 - Prodipe Virtual Expander - Prodipe Record 64 Lite

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Clavier PRODIPE MIDI USB 49C + CUBASE 6 Répondre en citant

Bonjour

J'utilise le materiel indiqué dans le titre... et je suis particulièrement décu du Clavier MIDI Prodipe pour l'utiliser avec les sons piano...

C'est quasiment injouable, a part jouer une touche a la fois a la suite, mais tout ce qui est accords plaqués et enchainés, la sensibilité des touches, la polyphonie (la quoi ??? lol), l'attaque, enfin rien de tout ca ne permet un jeu "coloré", subtile ou accentué..

Pour les nappes de synthé ca va a peu pret, car c'est plutot un jeu plaqué..

Je voulais juste savoir si  d'autres ici utilisent ce meme matériel et qu'effectivement c'est la qualité du claiver qui est comme ca et que y a rien a faire.. (premier prix oblige) 

OU

IL me reste une marge de manoeuvre dans les paramétrages, soit clavier, soit Cubase pour obtenir de meilleurs conditions de composition..

La latence indiqué par les drivers ASIO lorsque j'utilise le clavier oscillent entre 18 et 21. .ce qui me parait pourtant raisonable.

JE trouve ca bizarre car je vois des tuto avec des clavier a priori de meme gamme et les utilisateurs n 'ont pas l'air de se plaindre ..

Merci a vous

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Clavier PRODIPE MIDI USB 49C + CUBASE 6 Répondre en citant

Houla tu as une latence de folie !
Faut vraiment régler ça
c'est normal que ça soit pourri !
Regarde dans tes paramétrages.
Kheo
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows Autre
RAM: 4 Go
CPU: AMD Autres
CPU GHz: 2.3
Clavier Midi Prodipe usb 49 C - Carte son ext Prodipe Studio 22 - Cubase LE 6 - Prodipe Virtual Expander - Prodipe Record 64 Lite

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:36 (2013)    Sujet du message: Clavier PRODIPE MIDI USB 49C + CUBASE 6 Répondre en citant

18 / 21 c pourri ?

j'avais lu que jusqu'a 25 c'etait pas décelable...

Paramétrons alors ...

Toi ta latence avec tes clavier midi via ta carte son ca donne quoi ?

Je vais lancer le petit soft que tu m'as conseillé
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:31 (2013)    Sujet du message: Clavier PRODIPE MIDI USB 49C + CUBASE 6 Répondre en citant

Pour le petit soft a première vue tu as réglé le problème.
Latence entrée : 2.6 ms
Latence sortie: 6.3
Asio guard activé.

La je trouve que c'est confortable, mais on peut faire facile a 6 ms en entrée sans que ça gène vraiment même en pinaillant.
jovinellim
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7.0.5 Focursite oktopre MKII - prodipe - 2 MR816 csx - Qcon pro + 2 Qcon ex

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Clavier PRODIPE MIDI USB 49C + CUBASE 6 Répondre en citant

Tropezsky c'est quoi comme petit soft ? J'ai pas suivi ... Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2016)    Sujet du message: Clavier PRODIPE MIDI USB 49C + CUBASE 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation