Problemes de craquement récurrents sur cubase 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
Joey133
Newbie
Newbie

Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.1
Interface Akai EIE pro, clavier midi mpk25, Carte son soundblaster x-fi

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: Problemes de craquement récurrents sur cubase 5 Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous.

Je demande votre aide par rapport a un problème de craquement sur cubase, pendant les enregistrements MIDI...

Du je cherche, je change les pilotes asio, j'augmente la taille des buffers audio, puis quand je retourne sur mes piste, ça va un petit moment (15/20 secondes) puis ça recommence! J'en peux plus Sad  !

Si quelqu'un avait une idée ou la solution je lui en serait éternellement reconnaissant...
Merci d'avance !

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: Problemes de craquement récurrents sur cubase 5 Répondre en citant

Je pense que la soundblaster y est pour quelque chose ......
C'est pas vraiment top pour faire de la musique ( désolé pour toi ! )  
Visiter le site web du posteur Skype
Joey133
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Problemes de craquement récurrents sur cubase 5 Répondre en citant

D'accord... Enfin ma soundblaster je m'en sert que pour faire sortir du son enregistré avec mon akai, ça peut quand même être a cause d'elle (la soundblaster) ? Shocked
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Problemes de craquement récurrents sur cubase 5 Répondre en citant

salut je ne comprend pas tu as des craquements avec du midi ?
En fait tu pilote des instru virtuels ?
Joey133
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Problemes de craquement récurrents sur cubase 5 Répondre en citant

Oui, que ce soit en enregistrement "véritable" (depuis un micro)
Ou en midi quand je pilote mes instrus virtuels, alors que sur les performance disk et asio sont nickel quoi, même pas la moitié.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Problemes de craquement récurrents sur cubase 5 Répondre en citant

vérifie quand même si tu n'as pas quelques conflit qui trainent dans ta config. Et quels pilotes ASIO utilise tu ?
ta soundblaster xfi c'est le modèle de base ? Parce que après un coup d'oeil dessus je ne suis pas du tout persuadé que ce sois un modèle vraiment adapté a la production musicale ( Mais je peut me tromper ).
Joey133
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: Problemes de craquement récurrents sur cubase 5 Répondre en citant

J'utilise Asio4all V2, oui modèle de base en pci, elle ne me sert que de sortie.
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Problemes de craquement récurrents sur cubase 5 Répondre en citant

OK, voici les derniers pilotes pour ta carte son :
http://support.creative.com/Products/ProductDetails.aspx?catID=1&CatNam…

Ensuite une indication pour voir comment faire pour utiliser ASIO de creative x-fi :
http://support.creative.com/kb/ShowArticle.aspx?sid=88833

Amicalement
Lynx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Problemes de craquement récurrents sur cubase 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation