[Résolu] Export en temps réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
marksman
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.4
Cubase 5, Nord Rack 2X, Roland JP-8000, Focuscrite Saffire 6, Prodipe Pro Ribbon 8

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Export en temps réel Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Pouvez-vous me dire s'il y a une différence de qualité entre un export en temps réel ou un export "classique". C'est ce que j'avais entendu dire, plus de dynamique etc... Si quelqu'un peut me le confirmer ou bien infirmer si cela s'avère faux. Cela dit si on a le choix entre le 2 c'est qu'il doit bien y en avoir une différence.

Merci à vous Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Export en temps réel Répondre en citant

* Certains plug VST, instrus externes et effets ont besoin de cette option ( export en temps réel ) afin de disposer de suffisamment de temps pour effectuer une mise à jour correcte pendant le mixage !
 * En fonction de la puissance de ta machine ( calcul et vitesse du disque dur ) il peut s'avérer impossible d'exporter toutes les voies simultanément si l'option export en temps réel est activée ....
 * Si une erreur se produit pendant une exportation en temps réel, le programme arrêtera automatiquement le processus, réduira le nombre de voies et recommencera. Après quoi le lot de fichiers suivant sera exporté. Ceci sera répété aussi souvent que nécessaire pour exporter toutes les voies sélectionnées !. 
* En conclusion pas différence de dynamique ou autre .......
Je confirme ! 
Visiter le site web du posteur Skype
marksman
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.4
Cubase 5, Nord Rack 2X, Roland JP-8000, Focuscrite Saffire 6, Prodipe Pro Ribbon 8

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Export en temps réel Répondre en citant

OK merci pour ces précisions. Ca me rassure un peu car en effet, je ne peux pas enregistrer un projet complet en temps réel. J'ai pourtant un ssd, mais peut-être trop de pistes en simultanées. La solution est en effet de réduire le nombre de pistes à enregistrer, mais vu qu'il n'y pas de différence de qualité ou autre, autant enregistrer "normalement". Je n'ai pas encore rencontré de VST qui exige un export temps réel mais maintenant que tu le dis c'est vrai que pour mon JP-8000 il me spécifie à chaque fois que l'export en temps réel est obligatoire.

Merci encore ;)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Export en temps réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation