Contrôle du volume de la palette de transport perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5
Auteur Message
Noix9
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: Contrôle du volume de la palette de transport perdu Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème qui persiste depuis un certain bout de temps et ce même après avoir fait les dernières mises à jours de cubase 6.5

Le contrôle du niveau audio sur la palette de transport ne fonctionne pas.
On y voit aucun signal quand je met en lecture un projet
et quand j'essaie d'augmenter ou diminuer le volume il y a aucune réaction.
Le volume général fonctionne par contre très bien dans la console de voies (F3).

Quelque chose surement m'échappe
Si vous pouviez m'éclairer ...

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noix9
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: Contrôle du volume de la palette de transport perdu Répondre en citant

Merci Lynx1961, je viens de jeter un coup d'oeil, le stereo est bien sur out.
En fait on voit bien le signal d'activité audio qui s'agite à droite de la palette de transport quand je lis un projet,
mais le contrôleur qui est juste à droite du signal ne permet plus d'augmenter ou baisser le volume, il a aucun effet ! (j'ai mis ma souris dessus dans l'image ci dessous)

http://gyazo.com/11ba905a025b699c97f0b2f6cc2c8a76
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2016)    Sujet du message: Contrôle du volume de la palette de transport perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation