[Résolu] Calage sur l' éditeur clavier et sur la fenêtre d'arrangement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
SCUD
Newbie
Newbie

RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.5
MPK mini

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 01:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Calage sur l' éditeur clavier et sur la fenêtre d'arrangement Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Tout fraîchement débarqué sur Cubase, je cherche désespérément le moyen de bien caler mes notes  sur l'éditeur clavier... y aurai t'il une fonction à activer par hasard ? car lorsque je les écrit avec le crayon elles sont soit de de taille différentes soit mal calées sur les temps....

J'en profite par la même occasion pour demander s'il y a une possibilité de modifier les couleurs du quadrillage des temps, car je n'y voit pas grand chose avec ce gris clair ^^

Enfin, si il y a une manip a faire pour bien caler mes samples sur les temps dans la fenêtre d'arrangement je serait ravis de la connaître.

La manip est surement "basique" mais j'ai encore mes vieux réflexes de FL où tout se calait automatiquement.....

Merci l'équipe !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 01:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafou
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase 8 ,Edirol pcr-500, BabyFace, Adam A7x

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 08:55 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Calage sur l' éditeur clavier et sur la fenêtre d'arrangement Répondre en citant

la fleches rouge active le calage sur la grille et la fleches jeune les options de quantification
Les membres suivants remercient pafou pour ce message :
yovalove (24/05/13)
Visiter le site web du posteur
SCUD
Newbie
Newbie

RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.5
MPK mini

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:44 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Calage sur l' éditeur clavier et sur la fenêtre d'arrangement Répondre en citant

SUPER !!!!!! Smile

Il n'y avait rien de plus simple !!! Merci d'avoir pris le temps de répondre !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Calage sur l' éditeur clavier et sur la fenêtre d'arrangement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation