monitoring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
quaile
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 64 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.6
wavelab7 - grand3

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: monitoring Répondre en citant

bonjour,
j'aimerais savoir si il y'a une autre possibilité de faire le réglage du monitoring.
pour l'instant je n'ai trouvé qu'en faisant un raccourci de clavier du monitoring et là , il me donne 3 choix. enregistrement magneto, et puis deux autres , je ne suis pas devant , je ne sais plus exactement.
d'autres part, peut on faire un réglage diffèrent sur une piste, ou la manière de faire, prend en compte toutes les pistes .
merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jovinellim
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7.0.5 Focursite oktopre MKII - prodipe - 2 MR816 csx - Qcon pro + 2 Qcon ex

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:42 (2013)    Sujet du message: monitoring Répondre en citant

Hello, personnellement je ne comprends pas ta question..... Je pense qu'il faudrait que tu développes un peu ... Ou alors c'est moi qui comprends pas ce que tu recherches ....
yovalove (12/05/13)
Visiter le site web du posteur
quaile
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
RAM: 64 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.6
wavelab7 - grand3

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: monitoring Répondre en citant

je m'explique mieux :
sur une piste cubase 7 il y'a un petit bouton blanc avec dessin hp (à coté de activer l'enregistrement en rouge) qui devient orange quand on le sélectionnes pour le monitoring.
quand on lui clique dessus, il se met en orange pour activation, on reclique il se désactive et se remet en blanc. voilà on ne peut faire que ça.
maintenant si je veux créer un raccourci à ce bouton, et que je le sélectionnes avec le raccourci, il se met en orange , mais en plus il propose une option :
vst monitoring automatique: quand l'enregistrement est en cours
vst monitoring automatique: manuel
vst monitoring automatique: façon magnétophone
il suffit de taper avec le raccourci pour voir défiler ses options.
donc ma question est: ou se trouvent ces options à part comme je viens de le décrire.

et aussi, peut on sélectionner différentes options de monitoring sur différentes pistes.

j'espère que c'est plus claire :20:

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: monitoring

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation