Export de partitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
kosuke16
Newbie
Newbie

Plateforme: PC Windows XP 32-bit
RAM: 2 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 2.1

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Export de partitions Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite exporter une partition de 45 pages d'un coup. Y a t il une autre solution que le page par page ?

J'ai installé une imprimante pdf virtuelle, mais le résultat est d'une saleté inexploitable, malgré les réglages en haute qualité.

Merci de votre aide,
Yannick
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:15 (2013)    Sujet du message: Export de partitions Répondre en citant

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Export de partitions Répondre en citant

Merci Chris !

Visiblement pas de solution... je suis passé sur Finale du coup, mais quelle usine à gaz ! La communication entre les deux softs est plutôt mauvaise dès qu'on extrait les parties séparées etc, enfin bon...

Laborieusement votre !
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:17 (2013)    Sujet du message: Export de partitions Répondre en citant

Tu aurais dû me demander quel logiciel choisir pour les partoches, je t'aurais dit Pizzicato. Je l'utilise pour composer. Il est simple mais tres complet.

Amicalement
Lynx
kosuke16
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Export de partitions Répondre en citant

Bonsoir et merci du conseil Lynx.

Je pense que la maîtrise de Finale n'est pas du luxe de toue façon, et je devrais avoir d'autres partitions à éditer, donc même si je souffre, je ne regrette pas.

C'est quand même fou que l'éditeur de Cubase qui est pourtant loin d'être pourri n'ait pas une fonction pour "batcher" ce genre de choses hyper simples.

Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 01:22 (2013)    Sujet du message: Export de partitions Répondre en citant

Si tu es à l'aise avec ce logiciel c'est le principal. :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Export de partitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation