FAST TRACK C400 les entrees analog ne marchent plus?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
TOTO91
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: FAST TRACK C400 les entrees analog ne marchent plus? Répondre en citant

bonjour,
je suis nouveau ici et débutant sur Cubase 5. j'ai "zieuté" les topics mais je n'arrive toujours pas à faire fonctionner ma carte son correctement.

je m'explique

j'ai une M-AUDIO Fast Track C400 connectée a un pc windows 7 32b, j'utilise Cubase 5.1.2.
j'ai déjà fait fonctionner toutes les entrées de ma carte plusieurs fois. depuis hier, les entrées analogique 1 et 2 ne fonctionne plus. cela s'est passé alors que tout fonctionnait quelques minutes avant. par contre j'ai toujours le son des sorties.

j'ai déjà eu des bugs de ce style depuis que j'ai commencer. au final, j'ai éteinds, tout rallumer ;  allumer windows, brancher la carte puis cubase, verifier a chaque fois devices " fast track c400" dans cubase, vérifié les vst connexions entrees sorties bien connectées et assigné; désinstaller réinstaller les drivers de la carte redémarré, sur un projet déjà existant, un nouveau projet, un préfait de cubase, rien n'y fait...

pareil dans windows, j'ai essayé les réglages son, dans le soft des pilotes fast track aussi... je ne sais plus trop quoi faire...
quelqu'un pourrait m'aider?

ma carte son est elle morte ou je m'y prends mal?

merci!
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 15:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:15 (2013)    Sujet du message: FAST TRACK C400 les entrees analog ne marchent plus? Répondre en citant

vérifies tes entrées dans cubase vst connexions, onglet entrées.
yovalove
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.4