Décompte seulement dans les retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Doudou.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.5
Cubase 7 - Alesis multimix 8 firewire - Micro AT2020 - Monitoring Yamaha HS 80 M - QSC K12 - Expandeur : Ketron Audya 4 & XD3 - M-Audio 1

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Décompte seulement dans les retours Répondre en citant

Bonsoir,

Je fabrique des orchestrations pour mon duo musette / variété.

Pour le début de mes orchestrations il y a un décompte (comme un métronome), j'aimerai que ce son ne s'entende pas en façade, seulement dans mes retours.

Et voici ma question c'est la Est-ce possible  et comment SVP Question

Merci par avance pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafou
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase 8 ,Edirol pcr-500, BabyFace, Adam A7x

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: Décompte seulement dans les retours Répondre en citant

moi je pense qu'il faudrai créer une piste (audio ou midi) avec tes tic dessus et de la router ensuite vers tes retours
mais il y a peu être une meilleur solution je sais pas
Visiter le site web du posteur
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 22:23 (2013)    Sujet du message: Décompte seulement dans les retours Répondre en citant

C'est pas mal comme solution!!!

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.5
Cubase 7 - Alesis multimix 8 firewire - Micro AT2020 - Monitoring Yamaha HS 80 M - QSC K12 - Expandeur : Ketron Audya 4 & XD3 - M-Audio 1

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 07:16 (2013)    Sujet du message: Décompte seulement dans les retours Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez-vous développer le procéder de routage s'il vous plaît.

Cordialement.
jovinellim
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU GHz: 3.3
Cubase 7.0.5 Focursite oktopre MKII - prodipe - 2 MR816 csx - Qcon pro + 2 Qcon ex

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:39 (2013)    Sujet du message: Décompte seulement dans les retours Répondre en citant

Tu peux peut être également te servir de la control room cubase, configurer tes retours et choisir dans lesquels précisément tu balances le clic.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2016)    Sujet du message: Décompte seulement dans les retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation