Plus de son dans cubase 6 avec profire 610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
thrash
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise un macbook pro avec cubase 6 et une carte son externe M-Audio Profire 610

Depuis hier quand je lance le mac, la profire est bien reconnu, en lançant Cubase 6

dans configuration périphérique, je peux bien selectionner l'asio Profire, mais quand je
le fais pas de son en lecture de quelque chose enregistré, meme pas le métronome

Alors que si je passe par carte du mac, la il y du son

Je n'ai jamais eu de problème avec cette profire, si quelqu'un peut m'aider,
merci à vous ;)

thrash_666@hotmail.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yovalove
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

Alors je sort d'une 610 pour une 2626 , mais j'ai travailler avec la 610 pendant 1 ans donc je la connais bien . Sauf que tu boss sur Mac et pas moi , donc la seul personne qui pourras t'aides c'est Arnowood .
Visiter le site web du posteur
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
RAM: 8 Go
CPU GHz: 2.6
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:54 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

Hello, moi du coup c est les audio que je connais moins lol.
Une fois le driver choisi dans cubase tu as bien sélectionné les sorties dans Connec vst ?
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:11 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

Bonjour, merci pour les réponses, alors mac ou pc, je pense pas que ca change le probleme
le asio est bien sur profire, les connections entrées et sorties aussi sur profire

je peux enregistrer, mais en lecture rien du tout, meme pas le metronome, pas de son
général

si quelqu'un a une réponse s'il vous plait ;)
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

ce serait bien, puisque tu en parles, qu'on sache dans ton profile si tu es mac ou PC. :-)
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 16:46 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

je vais regarder mais en effet je pense que cela ne viens pas du mac en soit.

tu a fait quoi sur ta becane juste avant que ca chie ?
instal d un truc ? , nettoyage de fichier ou d'appli ? etc
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

alors c'est bien un mac

non je n'ai rien installé, pas d'appli, effectivement, ca n'a rien a voir avec l'ordi
ou la carte, mais dans cubase, un option a coché ? normalement on coche la profire
dan l'asio et vs connect, et c'est bon, mais la pas de son du tout a la lecture, et pas
de metronome, c'est donc bien le son général qui ne sort pas, j'attends vos idées, merci
à vous ;)
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 00:00 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

T es sur que t as as désactivé ton rooting de piste vers stéréo ou ?
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:12 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

alors désolé de demander, mais ou voit -on le rooting de piste ver stéréo a activer ou pas ?
et si c'est pas cela, cela pourrait etre quoi ?

merci
zirrho
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: AMD Phenom II
CPU GHz: 2.4
Cubase: 5 (64 bits)
Carte son Cakewalk UA-25 ex de chez Roland

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 06:48 (2013)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610 Répondre en citant

C'est arrivé du jour au lendemain ?
Regarde voir sur ta carte son tu as peut être touché aux sorties ou a autre chose dessus...
Tu laisse ton matériel branché tout le temps ou tu manipule ton matériel? Tu aurais pu toucher un truc sur la carte ça m'est déjà arrivé. 

Quand tu as configuré ta carte son, si tu écoute de la musique genre mp3 (pas sous ton séquenceur) est-ce que tu l'entends dans tes sorties baffle ou casque?
Parce que si tu entends quelque chose quand tu écoute de la musique ou quand tu lis une video et que avec ton séquenceur tu n'entends rien, ça vient de tes réglages dans le séquenceur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2016)    Sujet du message: Plus de son dans cubase 6 avec profire 610

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation