Repertoire capricieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Sheriff Tom
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Repertoire capricieux Répondre en citant

Bonjour, Voilà ma question : Je commence à "copier des sauvegarde de projet" un peu partout pour résoudre mes problèmes d'organisations. Mais j'ai l'étrange impression que mes pistes audio nouvellement  crées et enregistrées vont encore se ficher dans l'ancien répertoire "audio"...

pour faire un schéma : j'ai crée un fichier "CHANSON 1" à la base, j'ai "copié une sauvegarde de projet" pour nettoyer les pistes dans un Dossier "CHANSON 2", et là surprise, j'ai beau créer de nouvelles pistes, elles partent dans le dossier "audio" du Dossier "CHANSON 1".....

Bref, rien de vital mais un peu ennuyeux Smile

Si vous avez une idée... bonne soirée à vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pafou
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase 8 ,Edirol pcr-500, BabyFace, Adam A7x

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 07:47 (2013)    Sujet du message: Repertoire capricieux Répondre en citant

je crois que tu doit chercher un nouveau repertoire de projet, c'est dans fichier je crois
Visiter le site web du posteur
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Repertoire capricieux Répondre en citant

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question mais bon Smile
Si tu crée ton projet avec un chemin de sauvegarde pré déterminé pour tes fichiers audio, la copie de ce projet enverra aussi vers le même répertoire les nouveaux fichiers audios, sauf si tu le reconfigure.
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Repertoire capricieux Répondre en citant

Il faut tout simplement créer un nouveau projet. :20:

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Repertoire capricieux Répondre en citant

Ok, ça me parait logique en effet. Cela dit, comment garder la configuration des pistes genre "guitare 1 / acoustique / batterie" etc ?
pafou
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
Cubase 8 ,Edirol pcr-500, BabyFace, Adam A7x

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Repertoire capricieux Répondre en citant

ba tu peu l'enregistré comme model, c'est dan fichier je crois et pusi après tu l'auat a l'ouverture de cubase et il te l'ouvrira dans un nouveau projet
Visiter le site web du posteur
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 19:42 (2013)    Sujet du message: Repertoire capricieux Répondre en citant

Pour la Guitare si c'est en Audio transforme ta piste en Wave pour la Batterie si elle est réalisée avec un VSTI tu exportes ta piste en fichier midi comme ça tous tes réglages seront sauvegardés et ensuite tu importes tes pistes soit pour la Guitare en audio et pour la Batterie en fichier midi et le tour est joué.

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Repertoire capricieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation