COMPATIBILITE CUBASE6 Element Avec Virtual Guitar 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
moidadou
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 4 Go
CUBASE ELEMENT6

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: COMPATIBILITE CUBASE6 Element Avec Virtual Guitar 2 Répondre en citant

Bonjour. Pouvez vous me dire si c'est possible d'installer un instrument VST comme virtual guitarist 2 sur CUBASE 6 Elément? Si oui est ce facile à installer et à configurer, je travail sous Windows 7 64 bits.
En vous remerciant.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: COMPATIBILITE CUBASE6 Element Avec Virtual Guitar 2 Répondre en citant

Virtual Guitarist 2 fonctionne avec Cubase 6 Elements 32-bit sous Windows 7 64-bit. L'installation se fait comme avec n'importe quel plug-in. Les version 32 et 64-bit de Cubase 6 Elements peuvent parfaitement cohabiter.
Visiter le site web du posteur
moidadou
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 4 Go
CUBASE ELEMENT6

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: COMPATIBILITE CUBASE6 Element Avec Virtual Guitar 2 Répondre en citant

MERCI J'ai installer la version d'essai mais comment mettre  en vst car je ne le trouve pas dans cubase pour pouvoir jouer sur mon clavier ?. En te remerciant

Amicalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 (2016)    Sujet du message: COMPATIBILITE CUBASE6 Element Avec Virtual Guitar 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation