Fichier Karaoké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
spot
Sponsor
Sponsor

Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: AMD Athlon II X4
CPU GHz: 3.0

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 03:42 (2013)    Sujet du message: Fichier Karaoké Répondre en citant

Salut a tous,
j'aimerais savoir si c'est possible avec Cubase 7 d'enregistrer une voix par dessus un fichier Karaoké? Une chanteuse m'a demander d'enregistrer sa vois par dessus ces fichiers qu'elle a dans son portable .

Merci!

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 03:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yovalove
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 06:01 (2013)    Sujet du message: Fichier Karaoké Répondre en citant

Salut Spot , tout a fait . Je l'ai déjà fait pour une personne de ma famille , qui adore reprendre des covers .
Visiter le site web du posteur
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 07:59 (2013)    Sujet du message: Fichier Karaoké Répondre en citant

tu peux même considérablement améliorer la qualité du mid ou du kar vu que tu pourras utiliser des instruments virtuels pour les lire ton mid ou ton kar.
Leurs sonorités sont bien meilleures que les soundfont par défaut. Sans parler des multiples possibilités d'édition et de mixage que cubase t'apporte, ceci étant valable aussi bien sur pour la prise de voix.
je parle bien de mid ou de kar. Si c'est un fichier wav tu peux aussi mais c'est autre chose au niveau des instruments bien sur.
spot
Sponsor
Sponsor

Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: AMD Athlon II X4
CPU GHz: 3.0

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: Fichier Karaoké Répondre en citant

Merci Tropezxky je suis content. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Fichier Karaoké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation