M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio

Post new topic   Reply to topic    CUBASE FRANCE Forum Index -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Author Message
LeChaw
Newbie
Newbie

Masculin Acid Pro 7, Sound forge 10, Cubase 5, FL XXL

PostPosted: Sat 26 Feb - 17:51 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

Ordinateur fixe ou portable :
Fixe
CPU :
 Intel Corp DUO 3GHZ
RAM :
2.00
Disque(s) dur(s) :
2X 500 Go
Version du système d'exploitation (exemple : Windows 7 Pro ed. 64bit) :
Windows 7 64 bit

Interface audio (Marque et Modèle) :M Audio - Fast Track MK II
Interfacée en (USB, FW, PCI, PCIe) :
USB
Si Firewire marque du Chipset (NEC, SIS, TI, Lucent, Agere, VIA)

Version du pilote audio installé :
M Audio ASIO

Modèle Cubase et version (exemple : Cubase 5 - Ver 5.1.1 build 82) :
Cubase 5.1.1 build 120
Version logiciel Centre Contrôle des Licences "eLicenser" :
?

Plugins utilisés :
Apmlitube 3 - Guitar Rig 4

Depuis peu de temps, je me suis lancer dans l' aventure Cubase, j' étais précédemment sous Acid Pro 7. Je suis donc guitariste et j' ai investi dans une carte son externe M-Audio Fast Track MKII. Pour la prise de son par le micro, pas de soucis, mais lorsque je branche directement ma gratte dans le Fast track, les soucis arrivent, je m' explique:

- Lorsque que je joue, le Volume Metre bouge bien, mais lorsque je veux l' enregistre, la piste est vide, pas la moindre oscillation ni le moindre son, alors que le volume metre réagit bien !

- Ensuite lorsque je veux jouer (avec toujours ma gratte brancher en direct) en temp réel avec un VST du genre Amplitube, Guitar Rig, le VST s' ouvre bien mais il ne n' applique aucun son ! Le son reste brut sans la moindre simulation.

Pouvez-vous donc m' aider ????

PS:
Lorsque je veux exporter ma compo en wav (ou n' importe quel format), cubase me dit: "Il n' y a pas assez de place disque pour l' exprt!" pourtant il me reste 130 Go  de libre !! Quel est la solution ?

Merci d' avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Feb - 17:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64 bits
RAM: 12 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Mon 28 Feb - 15:47 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

Windows 7... mais 32 ou 64 bit ?
Ta version de Cubase est obsolète ; télécharge l'update gratuite 5.5.2 !
Back to top
Visit poster’s website
LeChaw
Newbie
Newbie

PostPosted: Mon 28 Feb - 20:59 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

64 Bit, je rectifie le tableau.
Je vais tester la M.A.J.
Back to top
LeChaw
Newbie
Newbie

PostPosted: Tue 1 Mar - 14:37 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

Toujours rien de nouveau ! Je ne peux toujours pas enregistrer ma gratte en direct dans la carte son ! Le volume metre réagit bien lorsque je joue mais rien ne s' enregistre lorsque j' appuie sur record,c' est pas beau ca ?
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Tue 1 Mar - 18:21 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

Il manque dans le tableau la version du logiciel eLicenser ; laquelle utilises-tu ?
Donc maintenant, tu es bien en 5.5.2 ?
Pour revenir à ton problème, peux-tu poster une capture d'écran de la ligne Système Audio VST et de la ligne en dessous (tableau de Config. des périphériques) ?
As-tu bien déclaré tes entré/sorties audio dans VST Connexions ?
Back to top
Visit poster’s website
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Tue 1 Mar - 18:29 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

Pour la place : quand tu veux créer un nouveau projet, à la fenêtre de l'Assistant de Projets, tu peux changer l'emplacement par défaut des dossiers de Cubase vers un avec plus d'espace disponible.
Back to top
Visit poster’s website
LeChaw
Newbie
Newbie

PostPosted: Thu 10 Mar - 19:04 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

C' est bon j' ai résolue tous mes soucis évoqué plus haut  ! Le seul soucis qu' il me reste c' est que lorsque je joue au casque avec un VST du genre Amplitube 3, arrivé à un certain moment j' ai des "craquement" puis apres j' ai un souffle énorme du genre parasite qui me détruit les oreilles !!! Comment remédiez à ce soucis ?
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Fri 11 Mar - 10:05 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

Quote:
C' est bon j' ai résolue tous mes soucis évoqué plus haut  !

Tu as fait comment ?

Si tu lances Amplitube 3 en standalone, tu as le même problème ? As-tu le même chose avec tous les presets ?

Regarde ta chose de charge ASIO quand cela se produit.
Back to top
Visit poster’s website
LeChaw
Newbie
Newbie

PostPosted: Fri 11 Mar - 18:33 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

Tout simplement en créent une piste Mono et non Stereo et en activant le monitoring. Et pour amplitube même en standalone arrivé a un moment ca me détruit mes tympants !!
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Sat 12 Mar - 18:50 (2011)    Post subject: M-Audio Fast Track - Probleme d' enregistrement et de VST ! + Export Audio Reply with quote

Tout l'intérêt du 64 bit est de pouvoir gérer plus de 3,5 Go de RAM pour le système, plus de 2Go par application. Pense donc à installer plus de RAM pour bénéficier un bien meilleur comportement sous Seven 64 bit !
Pour ton problème audio, vois ce que ça donne en augmentant la latence de ta Fast Track.
Tu peux nettement améliorer les performances de cette carte en la connectant à une carte contrôleur USB sur port PCI et/ou en intercalant entre elle et le PC un Hub USB actif de qualité dédié. Si tu le peux, fais-en le test !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    CUBASE FRANCE Forum Index -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation