[Résolu] syncrosoft license control error AGAIN
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CUBASE FRANCE Forum Index -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari
Author Message
Xavier Koal
Newbie
Newbie

PostPosted: Thu 14 Oct - 19:34 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

bonjour a tous !

pas nouveau comme sujet me direz vous..mais voila je suis sur cubase sx 1.0.6 depuis sa sortie avec une clef dongle usb et sur mac osx 10.4.11.

tout marchait a merveille jusqu a ce que je change de disque dur..re-installation de cubase, re-installation des mises a jours et ..
syncrosoft license control error
connection to protection device lost

je vais sur le site pour telecharger une version de eLicenser control center ( dons je ne me suis JAMAIS servis car je n en avais pas besoin !? )
et la ...j ai une version Cubase SX Mac PROMOTION donc les clefs d activation n on rien a voir.
je ne peux pas mettre a jour ce dongle usb (d ailleur j ai rien demandé)

j ai regardé je ne sait combien de sites et aucune reponse pour moi

je suis désespèré...

HELP !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Oct - 19:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xavier Koal
Newbie
Newbie

PostPosted: Thu 14 Oct - 19:54 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

details de mon installation 

Ordinateur fixe ou portable :G4 400 mhz

CPU :

RAM :1 GO

Disque(s) dur(s) :120GO

Version du système d'exploitation (exemple : Windows 7 Pro ed. 64bit) :

Mac OSX 10.4.11
Interface audio (Marque et Modèle) :
Interfacée en (USB, FW, PCI, PCIe) :USB roland

Version du pilote installé : 

Modèle Cubase SX Mac Promotion French

Version logiciel Centre Contrôle des Licences "eLicenser" :6.0.2.7036

voili voulou !!
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64 bits
RAM: 12 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Fri 15 Oct - 16:25 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

Désormais, il faut utiliser le logiciel eLicenser pour gérer ces dongles USB.
Back to top
Visit poster’s website
Xavier Koal
Newbie
Newbie

PostPosted: Fri 15 Oct - 18:37 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

deja merci de me repondre !

je sait bien qu il faut utiliser ce logiciel mais je n en avait jamais eu besoin avant..alors pourquoi maintenant ???

de plus mes numeros de serie ne concordent pas du tout avec les encarts qu il y a dans ce elicenser ? je ne peux donc rien rentrer dedant pour telecharger je ne sait quoi d ailleur dons j ai besoin maintenant..
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Sat 16 Oct - 17:04 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

Ce logiciel intègre le driver pour la clé... mais la dernière version en date demande au minimum MAC OSX 10.5.x !
Essaye de n'utiliser que la version (Syncrosoft) proposée sur ton CD Cubase SX. CE que tu as fait jusqu'à maintenant, non ? ce logiciel s'installant de toute façon avec SX. Donc, pas de mise-à-jour !
Cubase SX "Promotion"... c'est quoi au juste ?
Back to top
Visit poster’s website
Xavier Koal
Newbie
Newbie

PostPosted: Sun 17 Oct - 10:25 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

salut Charlie ! Cubase sx promotion c est une verssion gratuite full de cubase.

j ai pas mal travaillé avec de très gros studios et rencontré sur place des gens de chez steinberg...

c est pour ca que j ai des problemes avec les n de serie qui n ont rien a voir avec des codes classiques...
j ai mis a jour le elicenser et depuis cubase refonctionne mais j ai des messages d erreures
 syncrosoft icense control error  connection to protection device lost....
sur ce je lance le elicenser control center V6.0.2.7036 qui reconnait ma clef et la license permanente 
la je fait RETRY sur Cubase qui me dit
application not registered : 1
la le eLC me dit
L’application 'LCC2' a causé l'erreur suivante: 

-> Application not registered:  0
Options: 
 - Cliquez sur <Ok> pour quitter.

je clique sur ok sur le eLC et sur la fenetre cubase aussi  et ca marche...

quelle M..... !

evidament je suis alle sur le site et pas moyen de s enregistrer...

sur mon cd le sycrosoft ne veut plus fonctionner..sans doute a cause de la version d osx qui a subit des mises a jours..
voili voilo..
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Sun 17 Oct - 18:31 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

J'ai eu une version NFR de Cubase SX qui fonctionnait avec le LCC Syncrosoft. Possible que celle-ci n'aurait pas mieux fonctionnée avec le logiciel eLicenser eLC également.
Éventuellement contacte Mathieu de la hotline Steinberg France pour plus de précisions sur ce cas spécifique, au 01 46 77 42 42.
Back to top
Visit poster’s website
Xavier Koal
Newbie
Newbie

PostPosted: Mon 25 Oct - 12:50 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

hello Charlie !!!

desole de ne pas avoir repondu avant.

donc avec mon systeme 10.4.11, obligé d utiliser le eLC ( version 6.0.2.7036 et pas une autre..)

j ai tout viré a la main et tout réinstallé...cubase puis eLC..ca marche !

voila voila...c etait mieux avant car la ca me fais une applis de plus a faire tourner sur mon vieux mac pas tres riche en cpu et tout...

merci.
a+
Back to top
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Cubase 7 - Wavelab 8

PostPosted: Mon 25 Oct - 12:55 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
saxonico
Newbie
Newbie

PostPosted: Thu 28 Oct - 12:43 (2010)    Post subject: [Résolu] syncrosoft license control error AGAIN Reply with quote

Bonjour,

j'ai formaté mon ordi cet été, du moins c'est pas moi c'est hp, et ils me l'ont renvoyé sous vista alors qu'il sous xp à l'allé, bref.

Et là même pbm, quand j'essaye de réinstaller cubase sx 3, la première fois ça fonctionne, ensuite je fais l'upgrade vers cubase 5 et là le nouveau centre syncroft que je venais de télécharger me dit qu'il n'y pas de license à mettre à jour,autrement dit il ne trouve pas la licence sx3.
Je désinstalle le nouveau elicenseur, résinstalle l'ancien pour télécharger la license sx3 et c'est là que les vrais problèmes commencent : il ne me reconnait plus le dongle!!!!

j'ai désinstallé tout ce qui concernait cubase et syncrosoft, un à un avec révouninstaller, tout réinstallé et il ne me trouve plus mon dongle!!!! j'ai fait la manip 3 ou 4 fois!!!! je craque

HELP HELP HELP

La musique adoucit les moeurs... tout le monde ne doit pas écouter la même musique ;-)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CUBASE FRANCE Forum Index -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase SE | SL | SX | LE | VST | Audio | Atari All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation